Codeurs optiques

Des contrôles qualité rigoureux

Toutes les phases de la réalisation du codeur (stockage des pièces, fabrication et contrôle) sont effectuées en salle “hors poussières” classe 100 000.

Tous nos codeurs subissent des programmes de fiabilisation :
  • Déverminage
  • Contrôles inter opérations
  • Cyclages thermiques
Tous nos codeurs sont contrôlés unitairement et livrés avec un PVRI (Procès Verbal de Recette Individuel) qui consigne tous les résultats des contrôles :
  • En dynamique aux gammes de températures spécifiées
  • En précision
Réalisation codeur
Parmi nos prestations nous proposons, un dossier d’Assurance Produit regroupant les calculs de MTBF, l’AMDEC (FMECA), les analyses de stress en conformité avec les normes applicables aux industries de la Défense de l’Aéronautique et de l’Espace.

Un système qualité performant

Certifiée AECMA EASE norme prEN 9100 version 2000 avec conception, basée sur la norme ISO9001, l’organisation CODECHAMP correspond aux exigences de ses clients dont les noms prestigieux font référence. CODECHAMP est également qualifiée par les agences spatiales européennes et françaises (ESA, CNES).

Notre usine est dotée de moyens de test et de contrôle adaptés à la fabrication. L’intelligence et la rigueur des contrôles qualité à tous les stades de la conception et de la production sont à la base de notre réussite.

Pour en savoir plus, contactez-nous